❓ Comment communiquer avec l'acquéreur de mes données ?

Modifié le  Lun, 9 Sept. à 10:24 H

En règle générale, sur Agdatahub Exchange , c’est l’acquéreur potentiel qui cherchera à vous contacter, si vos données l'intéressent Il aura peut-être besoin d’être rassuré sur votre sérieux ou sur la manière dont vous avez assuré la collecte. Il peut également vous demander une adaptation de votre licence avant de passer à l’achat. Cette phase de contact est donc décisive pour finaliser la transaction !


Des échanges libres, sécurisés et confidentiels

La plateforme Agdatahub Exchange  fait office d'intermédiaire de données tiers de confiance. C'est-à-dire qu'il n'y a aucune barrière entre le fournisseur et l’acquéreur. Depuis la messagerie intégrée à la plateforme vous pouvez échanger librement avec l’acquéreur potentiel, comme vous le voulez.

Sachez que toutes vos discussions sont sécurisées, sauvegardées et accessibles à tout moment. Cela assure une traçabilité de tous les échanges.


Pour conclure la transaction rapidement (que les données soient monétisées ou non), nous vous conseillons donc d’être le plus réactif possible et de répondre aux demandes de manière claire et détaillée.

Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons
La vérification CAPTCHA est requise.

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article